Une nouvelle direction à l'Aract Bretagne

Publié le 12/12/2019
Publié le 12/12/2019

Gwenaële Hamon-Carré passe le relais à Véronique Bouyaux.

Après 4 années passées au sein de l'Aract Bretagne en tant que Directrice de l'Aract Bretagne et Déléguée Régionale de l'Anact, Gwenaële Hamon-Carré quittera ses fonctions au 31 décembre 2019. Avant de se consacrer au lancement de son activité, Madame Gwenaëlle Hamon Carré a accueilli depuis le 1er décembre 2019, Véronique Bouyaux qui prendra la suite des fonctions de direction de l'Aract Bretagne et déléguée Régionale.

Toute l'équipe ainsi que le conseil d'administration remercie vivement Gwenaële Hamon Carré pour ses années d'engagement pour l'association et au sein du réseau.

Véronique Bouyaux a construit son parcours professionnel avec 15 années d'expériences sur des fonctions RH au sein d'entreprises et de groupe dans le secteur industriel des télécoms et électroniques, 10 années d'expériences en tant que cogérante et consultante d'un cabinet conseil en organisation, management et RH (cabinet signataire de la charte prévention RPS).

Enfin, pour les trois dernières années, elle a piloté et déployé le Conseil en Evolution Professionnelle au sein du Fongecif Bretagne.

 

En lien avec ce sujet